Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Dans le grand soir

Dans le grand soir

Grande ballade

 

Dans le grand soir

 

Dans le grand soir établi  se soulève

Le fort puissant de mes sens démunis

A  ne toucher le  paradis d'Eve

Qui d'une vie méconnait une envie

Quand les  amours sont  enfouis

Et  qu'avenir joli se  subodore

Tes yeux seyants réveilleront le bel or

Pour retrouver une vive brillance

Scintillera  au toujours le douillet port

De ces instants  du faste de ma chance

 

Tous ces refus impunis en mes rêves

Au vil profond d' ignorés actes  polis

Laisse léger l'amour bâtir   relève

Comme  dédain s'éprend d'une folie

Courant pourtour de nos sens  anobli s

Par nos plaisirs cherchant  tous ses abords

Pour  s'enrichir à la rage des corps

Où tous  chemins sont de riches  alliances

Quand  trônera prodigue émoi  alors

De nos deux corps brassant  nos influences

 

Viens mon aimée là il te faut !  Prélève

Sur mon doux cœur  les courtois coloris

Que passion en toute heure  relève

Pour t'offrir tous ces bouquets infinis

De ces  touchers au pluriel transmis

Léchant heureux tes désirs carnivores

Par l'exploit pur  qui  pressé nous dévore

Dans le grand lit de notre délivrance

Toujours sera  cet amour de l'encore

Pour voir nos corps liés dans leur aisance

 

 

Comme aubain dans le complice rapport

Mon univers  éclairera   décor

Du  soir charmant  que ma main  d'abondance

Caressera avide de  sages accords

Quand nos regards  chanteront puissance

☼ŦC

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article