Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Au faste de ta volupté

Au faste de ta volupté

Ballade 

 

 

Au faste de ta volupté

 

Quand sain viendra  poindre le jour

Nos sens échangerons malice

Mon esprit venu au détour

D'un amour en son édifice

Vous offrira le sacrifice

De sa vertu couché  au grés

De votre bonté prés du pré

Quand  temps ne sera  maléfice

 

Nos cœurs se conteront l'amour

Dépourvus de tout artifice

Et mon désir fera grand tour

De ta beauté et ses caprices

Mais tes yeux m'offriront auspice

Pour me laisser, émerveillé

Au faste   de ta volupté

Quand temps ne sera maléfice

 

J'attendrai chaque jour séjour

Que soit   mon sûr bénéfice

Pour mon âme veillant retour

De ta folie sans armistice

A déjouer ma faim novice

Qui alarme mon cœur pressé

De livrer ses lèvres exaltées

Quand temps ne sera maléfice

☼ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article