Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

J'attendrai ce nouveau jour

J'attendrai ce nouveau jour

Villanelle en heptasyllabes

 

J'attendrai ce nouveau jour

 

J'attendrai ce nouveau jour

Où ton cœur sera complice

En mon amour pour toujours

 

Tes baisers à mon retour

Seront joie de mon délice

J'attendrai ce nouveau jour

 

Tes yeux du haut de ta tour

Rejoindront le gai malice

En mon amour pour toujours

 

J'attendrai ce nouveau jour

Pour construire bel édifie

Du plus pur de notre amour

 

En mon amour pour toujours

Je veillerai la bastide

De nos manques  les plus courts

 

Tes yeux du haut de ta tour

En mon amour pour toujours

Coucheront à mon hospice

Pour ne  quitter mon autour

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article