Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

de t'aimer affamé

de t'aimer affamé

Sonnet polaire rime embrassées ABBA CDC CDC ABBA

 

 

 

De t'aimer affamé

 

 

Je file dans le doux  vent de ton cœur amoureux

Filet de sans brûlant qui enflamme ma vie

Dans sage pureté de mes riches envies

De t'aimer affamé au pluriel heureux

 

Tes yeux émerveillées plongent au fond de mon âme

Pour y trouver l'airain  des vertus de mes sens

Prêts à t'offrir le beau de baisers qui affament

 

De ton ciel jaillira le bonheur du silence

Pour œuvre accomplir dans la pudeur des encens

De nos actes prudents accomplis sans carence

 

Et nos cœurs chanteront des airs affectueux

Pour bercer notre amour au lit de nos folies

Et nos corps dans l'encor de  sa valse jolie

Animeron délit de nos  instincts heureux

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article