Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Je voudrai vous serrer ma mie

Je voudrai vous serrer ma mie

Triolet en octosyllabes A1 B1 A A1 A B A1 B1

 

Je voudrai vous serrre ma mie

 

Je voudrai vous serrer ma mie

Dans les bras de mon amour

Pour jouer de votre folie

Je voudrai vous serrer ma mie

Au lit de toutes mes envies

Dans les pas de votre glamour

Je voudrai vous serrer ma mie

Dans les bras de mon amour

 

Vos baisers seront mes délices

Couchés au secret de nos jours

Qui construit  son bel édifice

Vos baisers seront mes délices

Pour nous emmurer bons complices

Dans une passion  vautour

Vos baisers seront mes délices

Couchés au secret de nos jours

☼ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article