Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

La magie de ta beauté

La magie de ta beauté

sonnet dit alterné    ABBA - CDC- ABBA- DED

 

 

Magie de ta beauté

 

Sur mon regard je sens une force terrible

Serai-ce pureté de ta franche   beauté

Cet ensorcèlement    qui appelle doux baisers

Sur mon sourire frais qui t'attend éligible

 

Ta magie se vient là sur mon cœur  labial

Il bise  rêve pur de ta riche présence

Qui saura au beau jour nu  l'enlacer   loyal

 

Ton attachement vrai comblera le sensible

De ma sage bonté qui couvrira le lai

De multiples bouquets de ma sincérité

Pour fleurir sentiments  de ton amour sensible

 

Que s'attirent nos corps dans la cossue fureur

De notre futur vol vers l'entente parfaite

Quand pudique bonheur s'offre l'éternité

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article