Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Nous coucherons plaisirs

Nous coucherons plaisirs

 

Sonnet dit sonnet Pelletier ABBA - ABBA CCD - EED en alexandrin

 

 

 

Nous coucherons plaisirs

 

Que voilà bon temps pour quérir bel  amour

Mon cœur est en émoi pour trouver les délices

D'une pure beauté  près du  grand édifice

De sentiments puissants ancrés à mes beaux jours

 

Je viendrai au demain rejoindre votre tour

Quand doux se lèvera  pour moi votre malice

Mes yeux vous offriront  le pur d'un maléfice

Mon  fol amour  qui geint supplique chaque jour

 

J'entends les battements  de votre cœur pressé

Il attend  cet instant d'élans des possédés

quand nos étreintes gaies ne seront plus demandes

 

Nous coucheront plaisirs dans la nuit infernale

de nos actes prudents de nuance duales

pour dompter le bonheur en nos douces    offrandes

☼ŦC

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article