Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Quand je la verrai

Quand je la verrai

Composition du rondel

A1B1BAA-BA1B1-ABBAA1

 vers en octosyllabes (8)ou d

 

 

 

Quand je la verrai j'en ferai plaisir

 

Quand je la verrai j'en ferai plaisir

Pour toujours l'aimer comme un doux délire

Au fond de mon cœur qui loyal s'inspire

Clément  de ses yeux irai découvrir

Pour au jour demain savoir investir

 

Alors sous ton toit  j'irai te redire

Quand je la verrai j'en ferai plaisir

Pour toujours l'aimer comme un doux délire

 

Quand sera demain boirai élixir

De tes doux parfums pour ne te maudire

Chanterai bonheur comme gai messire

Dont juste  devoir  est de sain s'offrir

Quand je la verrai j'en ferai plaisir

☼ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article