Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

O douces saveurs

O douces saveurs

Ghazel en alexandrin

 

 

 

Ô douces saveurs

 

Je flirte au bonheur du vent nouveau, ô douce saveurs

Je migre sur le temps évasions câlines,  O douce saveurs

 

Beau soleil rassurant réchauffe les doux cœurs

Longs chemins rassurants dévoilent ton ondine, ô douces saveurs

 

Chants d'amour envoûtants bisent ma passion

Doux mots sentimentaux  mon réveil  illumine,  ô douces saveurs

 

Sereins désirs s'envolent vers des touchers suaves

Envies sages succombent pour lever belles racines, ô douces saveurs

 

Bels échanges s'extirpent de leur cupidité

Le gai  monstre amoureux danse dans ma cassine, ô douces saveurs

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article