Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Si ton désir

Si ton désir

Petite Bergerette en octosyllabes

forme ABBA-CDCD- clausule ABBA- clausule

deuxième syrphe en rimes masculine les autres mixtes

 

 

 

Si ton désir

 

Si  ton désir se veut fleurir

Sur mes  lèvres tout tes délices

Laisse les venir  j'en suis complice

Mon coeur saura te bien servir

 

Puis-je laisser mon cœur serein

Epandre  bon de ses faveurs

Il veut jouer en ta ferveur

Un récital pour ton dessein

 

Si ton désir

 

Chaque jour j'irai te servir

Il ne me sera sacrifice

je ne voudrai ce grand  supplice

L'oubli quittant  mon avenir

 

si ton désir

☼ŦC

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article