Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

La galaxie du grand amour

La galaxie du grand amour

E Sonnet classique

Forme = ABBA-ABBA-CDC-DCD

 

 

 

Mes vers répondez-moi

 

 

Qu'est-ce mes vers perdus, qu'avez-vous à me dire

A l'instant enfanté pourquoi  être  fâchés

N'êtes vous beau bébé  sorti de mots rêvés

Qu'un bel esprit futé ne se voudrait  maudire

 

Il  est fougueux bouquet  qu'inspiration soupire

Délicatesse ourlée d'un sain  désir  ganté

De venir déballer  ces vers authentifiés

Beauté d'un vent léger que le temps respire

 

Dès lors  mon sentiment  vous supplie véhément

Gardez  cet essentiel ,  ma joie  démentielle

A offrir percutant  flamme de mots ardents

 

Mes vers répondez-moi, ma folie éternelle

A t'elle accessit à l'émerveillement

- Ami fidèle soit  minutie qui excelle

☼ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article