Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

De l'amour qu'attends-tu

De l'amour qu'attends-tu

Sonnet

  Forme =  ABBA- ABBA-CCD-EDE

dit tercet pelletier                          

 

 

 

De l'amour qu'attends -tu

 

Dans le long corridor de l'amour qu'attends -tu

La réciprocité de ton amour est vrai

Alors dépêches -toi , désir j'aviverai

Que luise passion au nom de ta vertu

 

Dans ma perdue forêt s'empêtre plant cossu

Dans  l'immense bonheur,  fou  je décrypterai

Loin de ces horizons quand pleurs je maudirai

L'amour de retrouver mon cru désir têtu

 

J'aurai voulu longer l'ardeur de ton beau corps

Mais le pourrai-je heureux devant futaie encor

Me chassant de ce sourd  de tes mots d'assurance

 

Au  délétère son d'un appel d'abstinence

Plaine je te  courrais, comme chasseur qui dort

Pour s'éviter de voir refus à sa patience

☼ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article