Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Ô douces saveurs

Ô douces saveurs

Guazal en alexandrin

5 à15 distiques

fin du premier vers repris ala fin de tous le autres distiques

 

 

 

 

 

Ô douces saveurs

 

Je flirte au bonheur du vent nouveau, ô douce saveurs

Je migre au temps des folies,  O douce saveurs

 

Beau soleil rassurant réchauffe les doux cœurs

Longe les  chemins  d’ondine, ô douces saveurs

 

Chants d'amour envoûtants bisent ma passion

Va doux mot sentimental,  ô douces saveurs

 

Sereins désirs envolez-vous vers  mon envie

Jolie  est-elle ma mie, ô douces saveurs

 

Beaux  échanges s'extirpent de leurs sages cœurs

Monstre amoureux est sorti, ô douces saveurs

☼ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article