Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Tu montres tout le nu de mon régal

Tu montres tout le nu de mon régal

Blason en décasyllabe

 

 

Tu montres tout  le nu de mon régal

 

Jambes fines comme pied de cristal

Tu montres tout  le nu de mon  régal

Que mes pénétrants yeux caressent sage

Quand ils touchent séducteurs ton image

Jambes au doux  nu blanc de mon  désir

Câline  ta liberté innocente

Pour ensorceler ma raison démente

Le long gracieux  de ta ligne se faufile

Vers l'émoi  de  ta performance digne

N'ai  peur de ta beauté je ne m'indigne

 

Ta peau saine  est un butin de nacre

Elle attend que caresse la consacre

Au luxe de tous ses  affolements

Ils animent  tous ses troubles déments

Quand volupté de frissons  la  tutoie

Dans la folie de son  corps qui m’échoie

La sensuelle soie de sa  pureté

Encanaille un bel esprit troublé

Que l'envie émoustille de  plaisir

A la biser comme un vif soupir

Elle se laisse glisser souple serpent

Pour  m’engloutir  en son amour  ardent

☼ŦC

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article