Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

O flamme charmeuse

O flamme charmeuse

Rondeau

Forme : AABBA- AAB- Clausule-AABBA- Clausule

Rimes alternée féminine-masculine

 

 

 

Ô flamme chatmeuse

 

 

Ô flamme charmeuse lève ma journée  radieuse

Moi la superstitieuse je voudrai être l’ambitieuse

Quand mes yeux leur regard, éclaire sans un retard

Ce trop fou babillard, mon cœur avant le grand  tard

Pour que suaves jeux, soient étreintes merveilleuses

 

Je suis Soucieuse, là je chante harmonieuse

Ô que Précieuse  soit  ma passion audacieuse

Laisse ton Balbuzard  au tôt dénicher le  gaillard

Ô flamme charmeuse

 

Suis-moi l’audacieuse, lèves-toi  ô la curieuse

Ma joie  ingénieuse  ouvre le  ciel des amoureuses

Il est un  joli phare  pour guider tout ton bel art

Il n’est jamais hasard quand un amour parfait te narre

Ô flamme charmeuse

☼ƑƇ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article