Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Je serai d'un jour voleur

Je serai d'un jour voleur

double fatras

A°B°- A°BAAB / BBABAB°-B°A°-B°BABB  / ABABA°

 

 

 

 

Je serai d'un jour voleur

 

 

Je serai d'un jour voleur

De la fleur de mon audace

 

Je serai d'un jour voleur

Se peut-il qu'on cadenasse

Le bon  fruit de mes saveurs

Non! Que soit beau le bonheur

Dans le cœur de ma comparse

Au grand fond de ma besace

Il me doit que je replace

Le trésor de son doux cœur

Pour que douce nuit  délasse

Arme  du bel embaumeur

De la fleur de mon audace

-

De la fleur de mon audace

Je serai d'un jour voleur

 

De la fleur de mon audace

Je flatterai sa surface

Pour butiner sa  blondeur

Et son corps sain que j'enlace

Qu'amour me conte loquace

Perdant  sa transie frayeur

Rien sera plus cocasse

Quand instants de mes ardeurs

N'opposeront résistances

Je serai d'un jour voleur

ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article