Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Vous serez l'une de celle

Vous serez l'une de celle

Ode - en heptasyllabe(7)

 

 

Vous serez l'une de celle

 

Là est votre volupté

Comme un beau ciel étoilé

Où siègent gaies déesses

Vous serez l'une de celles

Qui soit à mes prompts yeux,  belle

Divinité de mon cœur

Au delà de touts vil mœurs

Votre corps  parfait  s'enlace

Joyau de ces sains  palaces

Où se rêvent paradis

En mon esprit ébaudi

Cherchant  sur ta silhouette

Le pouvoir sûr des tempêtes

De promesses couronnées d'or

Quand tes pas lascifs dévorent

L'émotif  de mon support

Je te  sais galante  reine

Pour étancher vif ma peine

Quand tes   yeux sont passion

Indics  de ta  déraison

Pour me laisser fou  t'aimer

Dans la beauté des envies

Qui enflammera ton  charme

ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article