Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Demain mes doux yeux

Demain mes doux yeux

 

Rondinet en décasyllabes (10)

 abbaab - clausule - abba - clausule

 

 

 

Demain mes doux yeux 

 

Demain mes yeux doux,  leurs pardonneront

Pour oublier sain,  ma vie amicale

Je consumerai, vie de mes regrets

Je viendrai verser,  les cendres  au balcon

Du vil univers, des oublis bougons

Ne vivre malheurs de folies brutales

 

Demain mes yeux  doux

 

Dans leur  envolée cendres ne pourront

De terre sortir  pensées animales

Elles seront si loin de ruses fatales

Je dois oublier pour garder raison

 

Demain mes yeux doux  

ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article