Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Quand notre lit chante fle

Quand notre lit chante fle

Pastourelle en octosyllabes

 

 

Quand notre lit chante folie

 

Près du Jardin de la survie

Fut venue beauté si  jolie

M'eut sourit la demoiselle

 Jupe cousue comme dentelle

M’offrait ses douceurs éternelles

A sa démarche abonnie

 Excita ma folle  envie

 

- Damoiselle vous voilà punie

Votre chausse est une anomie

Vous ne serez perpétuelle

Laissez moi vous offrir belle

Transport vers passion charnelle

En  votre âme qui n’est avanie

Mais le doux d’une beauté chérie

 

- Ce ne sera flot d’accalmie

Pourquoi n’avoir foi à l'envie

Quand  une beauté éternelle

Vous fait son   offrande nouvelle

- Prendrez vous or en ma chapelle

Pour changer toilette  jaunie

Drapant votre ligne   jolie

 

-- Temps est ,  que nos corps lient envie

Quand notre lit chante   folie

 

☼ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article