Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Au rendez-vous du doux délice

Au rendez-vous du doux délice

Pièce de Triolet

Forme =  A1B1AA1-ABA1B1

 

 

Au rendez vous du doux délice

 

Retrouvons-nous ma mignonette

Au rendez-vous du doux délice

Quand chantera douce alouette

Retrouvons nous ma mignonette

J'attendrai votre silhouette

Sur mon cœur aimant sans malice

Retrouvons nous ma mignonette

Au rendez-vous du doux délice

 

Mon doux cœur saura vous offrir

Le partage de ma folie

Mon amour veut vous en sertir

Mon doux cœur saura vous offrir

Doux baisers qui vont  vous servir

Miel   de volupté bénie

Mon doux cœur saura vous offrir

Le partage de ma folie

ƒC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article