Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Son suave coeur

Son suave coeur

ouenge

forme= AAB -AAB -BBA  répété 4 fois

Syllabes: 3.1.6-3.1.6-4.2.8

 

 

 

Son suave cœur

 

 

Lundi

Dit

Désolé,  me tend peur

 

Samedi

Dit

D’émois là est fureur

 

Le dimanche

Flanche

Il n’est point  rendez vous

 

 

Mon émoi

Vois

Un ange est sur la scène

 

La mon choix

Crois

Qu’elle ne me soit  ma  peine

 

Parure saine

Je t’anime

Mon cœur t’offre sa grande joie

 

De l’encor

Cor

Sonne-lui mon bonheur

 

C’est alors

Corps

Que ta beauté m’enchaine

 

Prêt je m’entraine

Chaine

Libère nœuds de son port

 

3

Etincelle

Celle

Qui brille sur mes yeux

 

Jouvencelle

Celle

Qui m’offre l’heureux

 

Teint  amoureux

Soyeux

Son suave cœur là m’appelle

 

C’est l’été

Fée

Tes doux baisers je les confine

 

Mon aimée

C’est

L’heure  plaisir qui  là s’anime

 

Je te mime

Rime

Amour pour te voir rassuré

ƒC

 

i

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article