Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Il est iombre qui sort de son gite

Il est iombre qui sort de son gite

Pantoum en ennéasyllabes (9)

forme -a1baa2b2-b1a3b2a4-a3b3a4b4-b3a5b4a6-a5b5a6b6-b5a7b6a1

 

 

Il est ombre qui sort de son gite

 

 

Il est ombre qui sort de son gite

Belle  traverse gaie la grand rue

Pour retrouver bon de  mon site

L'Idylle  de  mon âme perdue

 

Belle  traverse gaie la grand rue

Elle voudrait que sage  j'abrite

L'Idylle  de  mon âme perdue

Dans le  ciel de ce qu'elle cogite

 

Elle voudrait que sage  j'abrite

Un amour à la chute  dodue

Dans le ciel de ce qu'elle cogite

Pour s'assurer que folie se mue

 

Un amour à la chute  dodue

Il entreprend mon cœur qui s'agite

Pour s'assurer que folie se mue

Dans une passion  qui nous excite

 

Il entreprend mon cœur qui s'agite

Comme un volcan à la lave férue

Dans une passion  qui nous excite

Nous mène vers nos lèvres émues

 

Comme un volcan à la lave férue

Nos accords  fougueux en leur visite

Nous mène vers nos lèvres émues

Il est ombre qui sort de son gite

ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article