Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Pour vous servir son amour

Pour vous servir son amour

Ode

Forme : AABBCCDDEE - AABBCCDDE-AABBCCDDE

  •  

 

Pour vous servir son amour

 

J’ai vu ce matin là une fée

Elle était ce joyau que j’adorais

Je la protégeais au fond de mon cœur

Dans la cage de son bonheur

Dans ses yeux je volais sa lumière

Qui émerveillait mon âme en prière

La douceur de sa peau jouait géniale

Avec  mes gaies envies les plus sentimentales

J‘écoutais les pulsions de sa passion

Comme une oraison de satisfaction

 

La flamme de ses cheveux voyageait

Sur la mer de n on  destin rassuré

Et sa silhouette de reine des saveurs

Enchantait  mes nuits de rêveur

J’enlaçais sa pudeur, à nu  je l’effleure

J’éveille son désir hors sa demeure

Pour ne souiller sa splendeur dipétale

Gardant de sa passion cannibale

La solution à ma sage addiction

 

Mes yeux dessinent ses courbes  alésées

Je tutoie dans sa Virtuosité

Ses plus hauts pics ambrés à ma ferveur

Ils se haubanent  dans leur riche  langueur

Dans une folle partition intégrale

Sa douce voix ne voudrait que ne soit leurre

Quand sa serviable tendresse pleure

 La  vous promet toujours phénoménale

Pour vous servir  son amour à profusion

ƒC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article