Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Tes yeux sont lucioles

Tes yeux sont lucioles

Balla  de

Forme :ABABCCBC° trois fois/CBC- 8 syllabes

 

 

 

Tes yeux sont lucioles

 

Je songe à tes yeux merveilleux

Qui m’ont offert grand enthousiasme

Je me veux rendez-vous heureux

Crois moi ce n’est pas un  phantasme

Non! Mais une intention folle

Qui !  Là dans cette nuit   m’affole

Je te vis comme un orgasme

Quand ton souvenir me cajole

 

A tes côtés veux vivre heureux

Loin de la solitude des miasmes

Je me rendrai si généreux

Pour te voir m’accorder sésame

De ta beauté dont je raffole

Comme l’amour que je racole

Au fond ourlé de mes spasmes

Tentant de sortir de leur geôle

 

Je connaitrai le délicieux

Et ne veux certes d’amalgame

Veux te construire l’élogieux

Qui ne  soit un  mimodrame

Mais un doux cœur qui t’affriole

Pour qu’il devienne ta boussole

Qui suit point cardinal du charme

Où l’amour en ses noces convole

 

Que soit jeux de la farandole

Mon cœur de bonheur s’exclame

T’étreints,  tes yeux sont lucioles

ƒC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article