Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Que soit mon amour

Que soit mon amour

yllabes 2 rime césure entre 5 et 6 éme syllabe

forme : aabba- aabba-clausule -aabba - Clausule

 

 

Que soit mon amour

 

 

je vous ai vu  rire mon ami

   Qu'il me soit toujours de  le voir joli

 Je le ressens vil comme fou caprice

Quand vous me l'offrez    art du   faux délice

Je ne peux  méchant l'entrevoir hardi

 

Son faux  sentiment s'éprend du maudit

Lâche il corrompt le fond de  mon abri

Ô cléments désirs  de  mon cœur  complice

 

Que soit  mon amour à votre beauté folle

 

Quand il est faveur  le veux assorti

Du marquant  plaisir de mon  cœur ami

Qui n'a volonté d'équiper son vice

S'il consent  m'aimer au sûr édifice

De mon bel amour qui le veut serti

 

Que soit mon  amour à votre beauté folle

ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article