Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Ke ne veux être roi

Ke ne veux être roi

 

Lai

Forme  ABba - ABba ABba - ABba                                                     

Lai en heptasyllabes (7) et tétrasyllabes(4)

 

 

Je ne voudrai être roi

 

Jai toujours crier  ma foi

N'y ai connu de  sévices

N'est artifice

Sous mon bon toit

Je ne voudrai être roi

Seigneur  d'un  bel édifice

Ce n'est caprice

De bon aloi

Je joue gai avec le toi

Quand Son gracieux sacrifice

Est à l auspice

Sans vil  effroi

Récupérez cet envoi

De prière à l'office

En ma malice

Qu’il  fut  émoi

©ƒC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article